Mon parcours

IMG_6296-2.jpg

Je m’appelle Carine Sonnay, je suis une femme de 41 ans, sensible (hyper), intuitive, créative. Diplômée en kinésiologie depuis 4 ans, j’exerçais auparavant le métier d’éducatrice sociale auprès de personnes en situation de handicap, de personnes migrantes, puis d’enfants et d’adolescent.e.s. Mon expérience d’éducatrice sociale complète ma formation en kinésiologie pour accueillir les enfants et les adolescents.e.s dans les difficultés qu’ils/elles rencontrent.

 

Maman depuis 8 ans, la maternité m’a chamboulée, elle a bouleversé tous mes repères. Mes deux enfants me poussent chaque jour à me positionner, à m’enraciner, à me remettre en question. Le métier de maman est passionnant et c’est un défi quotidien ! Jour après jour, je grandis avec eux.

 

En accueillant mes enfants dans les tempêtes émotionnelles qu’ils vivent, j’ai redécouvert des aspects de ma personnalité que j’avais enfoui au plus profond de moi. Prendre soin de moi est alors devenu une nécessité puis une priorité. Aujourd’hui, chaque jour, je m’offre une bulle de régénération. Je fais des pratiques de respiration, de libération émotionnelle, de méditation. Le jardinage, la lecture, les promenades dans la nature complètent mon tableau du bien-être.

 

J’ai eu besoin d’être accompagnée pour réussir à mettre en place ces pratiques, pour écouter mes besoins, les prendre en considération et pour commencer un travail de reconnexion à la femme sensible, créative, intuitive que je suis. Aujourd’hui, j’ai à cœur d’accompagner les femmes dans leur cheminement afin de leur permettre d’explorer leurs ressources, de découvrir leur puissance. Nous pouvons être femme, douce, sensible et puissante.

 

Se reconnecter à soi, à son cœur, à sa magie, à sa créativité, au sacré de la vie, voici ce que je souhaite à chaque personne qui franchit la porte de l’espace Aquamarine.

 

J’éprouve de la gratitude pour la vie, pour la nature qui m'entoure, pour ma famille qui me soutient, pour mes enfants qui me poussent à me dépasser et pour mes clients qui font le choix du mouvement. Merci !