Mon parcours

Portrait04.jpg

Je m’appelle Carine Sonnay, j’ai 40 ans, je suis maman de deux enfants.

Avant d’exercer le métier de thérapeute en kinésiologie, je travaillais comme éducatrice sociale, avec des personnes en situation de handicap, puis avec des personnes migrantes, des enfants et enfin avec des adolescents. La rencontre, l’accompagnement sont donc une évidence pour moi.

En 2014, j’ai choisi en parallèle à mon activité d’éducatrice sociale de commencer une formation en kinésiologie. Tout d’abord dans un objectif de développement personnel, puis finalement en vue d’une réorientation professionnelle.

Ma formation a été accompagnée de deux naissances. La maternité a bouleversé tous mes repères. Accompagner mes enfants dans les apprentissages de la vie est passionnant, c’est aussi un défi quotidien. Jour après jour, je grandis à leur côté. Je me découvre, je me positionne, je me remets en question.

Aujourd’hui, les promenades dans la nature, le yoga font partie de mon équilibre. Cet équilibre me permet de continuer mon cheminement personnel et de m’épanouir dans toutes les facettes de ma vie de femme.

J’éprouve de la gratitude pour la vie, pour la nature qui m'entoure, pour ma famille qui me soutient, pour mes enfants qui me poussent à me dépasser et pour mes clients qui font le choix du mouvement. Merci !